DL-6CHZ-34 utilise un chauffage électrique, il dispose de 2 racks 36 couches de palettes rondes de 110cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 34m², capacité 100-170 kg par lot.
DL-6CHZ-Q18 utilise le chauffage électrique et au gaz ensemble, le taux de chauffage a augmenté de 40%, plus d"économie d"énergie, il dispose de 16 couches de plateaux de 120 cm, capacité d"environ 55 à 90 kg par lot.
DL-6CHZ-14 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 110 cm, de séchage rotatif, de contrôle intelligent de la température, d"une zone de séchage d"environ 14,5 m², d"une capacité de 60 à 75 kg par lot.
La machine de remplissage manuelle DL-6CFZ-999 peut remplir des matériaux de 1 à 999 grammes, en acier inoxydable, opération simple, pesage rapide, meilleure utilisation avec une scelleuse manuelle
DL-3CXP-110 utilise le moteur 2 temps MITSUBISHI TU33, puissance 1.0kw 1.25HP, déplacement 32.6cc, avec lame droite de 1140mm, convient à la taille des jardins de thé à plat, taille plus efficace.
Ce machine d"emballage de sachet de thé convient à l"emballage automatique de toutes sortes de thé. Il est principalement utilisé pour emballer des sachets de thé en plastique avec une gamme d"emballage de 1 à 50 g.
DL-6CHZ-9 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 90 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 9 m², capacité 27-36 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise un chauffage électrique, il dispose de 14 couches de palettes rondes de 70 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 5 m², capacité 15-20 kg par lot.
Traitement de fixation du thé vert est la clé de la transformation du thé vert. Le but de la fixation est d"utiliser une température élevée pour détruire rapidement l"activité des enzymes, empêcher l"oxydation des polyphénols et maintenir la couleur verte; le second est de favoriser la volatilisation des substances aromatiques à bas point d"ébullition, d"émettre un arôme herbacé et de développer un arôme; le troisième consiste à évaporer une partie de l"eau pour rendre les feuilles Texture douce, ténacité améliorée, facile à pétrir et à façonner.
Points techniques dans le processus de fixation du thé vert:
(1) "Fixation à haute température, utilisez d"abord une température élevée, puis utilisez une température basse". Au stade précoce de la fixation, afin d"inactiver l"activité enzymatique rapidement et à temps, la température des feuilles doit s"élever rapidement au-dessus de 85 ° C en 1 à 2 minutes, et le temps maximum ne doit pas dépasser 3 à 4 minutes, sinon rouge des tiges et des feuilles rouges peuvent apparaître. Une fois l"activité enzymatique complètement détruite, la température de la feuille diminuera, en particulier lorsque la teneur en eau de la feuille de fixation est réduite à environ 60%, la température de la feuille est trop élevée, ce qui entraînera des bords brûlés.
(2) "Les jeunes feuilles utilisent une température élevée, les vieilles feuilles utilisent une température basse." D"une manière générale, les jeunes feuilles ont une teneur élevée en humidité et une activité enzymatique élevée. La température est plus élevée pendant processus de torréfaction du thé vert et le temps est relativement plus long. Les vieilles feuilles ont une faible teneur en eau et une faible activité enzymatique. La température de étape de torréfaction du thé peut être relativement faible et le temps est relativement long.
(3) saisir correctement le degré de processus de fixation du thé. Pour le traitement du thé vert en vrac, il est généralement nécessaire que le taux de perte de poids des feuilles fixes soit de 30% à 40% et que la teneur en humidité soit de 60 à 62%, ce qui est modéré. Pour le traitement du thé célèbre et de haute qualité, la teneur en humidité fixe des feuilles de thé est de 55% ~ 58% selon le cas. Du point de vue sensoriel, les feuilles torréfiées modérément sont de couleur vert foncé. Les feuilles sont molles et légèrement collantes lorsqu"elles sont pincées. Les tiges peuvent être pliées et ininterrompues, et les feuilles jointes forment des touffes. Ils sont légèrement élastiques et la verdeur disparaît.