DL-6CHZ-34 utilise un chauffage électrique, il dispose de 2 racks 36 couches de palettes rondes de 110cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 34m², capacité 100-170 kg par lot.
DL-6CHZ-Q18 utilise le chauffage électrique et au gaz ensemble, le taux de chauffage a augmenté de 40%, plus d"économie d"énergie, il dispose de 16 couches de plateaux de 120 cm, capacité d"environ 55 à 90 kg par lot.
DL-6CHZ-14 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 110 cm, de séchage rotatif, de contrôle intelligent de la température, d"une zone de séchage d"environ 14,5 m², d"une capacité de 60 à 75 kg par lot.
La machine de remplissage manuelle DL-6CFZ-999 peut remplir des matériaux de 1 à 999 grammes, en acier inoxydable, opération simple, pesage rapide, meilleure utilisation avec une scelleuse manuelle
DL-3CXP-110 utilise le moteur 2 temps MITSUBISHI TU33, puissance 1.0kw 1.25HP, déplacement 32.6cc, avec lame droite de 1140mm, convient à la taille des jardins de thé à plat, taille plus efficace.
Ce machine d"emballage de sachet de thé convient à l"emballage automatique de toutes sortes de thé. Il est principalement utilisé pour emballer des sachets de thé en plastique avec une gamme d"emballage de 1 à 50 g.
DL-6CHZ-9 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 90 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 9 m², capacité 27-36 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise un chauffage électrique, il dispose de 14 couches de palettes rondes de 70 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 5 m², capacité 15-20 kg par lot.
Le but de la fermentation du thé noir est de favoriser des changements profonds dans le contenu et de préparer un substrat pour la formation de la couleur, de l"arôme et du goût uniques du thé noir. L"essence de la fermentation du thé noir est un processus de changement chimique avec l"oxydation profonde des composés polyphénols comme noyau. Comment contrôler le temps de fermentation et la température du thé noir?
Temps de fermentation du thé noir
Le thé noir est normalement fermenté pendant 4 à 6 heures. Cependant, le temps de fermentation spécifique dépend de l"âge et de la tendreté du thé, du temps froid et chaud, de la sécheresse, de l"humidité et du degré de torsion. En général, les jeunes feuilles, les matières premières bien malaxées et les feuilles à température de fermentation élevée fermentent rapidement et le temps est relativement court. Sinon, le temps sera plus long. J"ai constaté qu"il n"avait pas fermenté pendant 12 heures. Tant qu"il n"est pas acide ou étouffant pendant la fermentation. La théière doit suivre la progression de la fermentation.
Le temps de fermentation n"est qu"un indicateur de référence. Si la fermentation doit être arrêtée ou doit-elle être basée sur le degré de fermentation. La fermentation modérée est généralement basée sur le fait que la couleur des feuilles passe au jaune rougeâtre, l"aura bleue disparaît et l"arôme floral et fruité apparaît comme la norme. S"il s"agit d"une production de masse, utilisez enfin la méthode d"évaluation pour regarder la couleur de la soupe, goûter le goût, regarder le bas de la feuille et vérifier le degré de fermentation. Le livre dit combien la température et l"humidité sont, et combien d"heures sont normales. Le fabricant de thé supérieur dit seulement "regarder le thé et faire du thé". Le chemin à l"intérieur est très mystérieux!
Machine de fermentation entièrement automatique de thé noir
Température de fermentation du thé noir
La température a une grande influence sur la qualité de la fermentation, y compris la température de l"air et la température des feuilles. Le niveau de température affecte directement la température des feuilles. Au cours du processus de fermentation, les composés polyphénols sont oxydés et exothermiques, ce qui augmente la température des feuilles. La température des feuilles a une loi changeante de faible à élevée puis basse. La température de la feuille de fermentation doit être maintenue à 30 ℃ et la température doit être de 24 ℃ ~ 25 ℃. La température et la température des feuilles ne doivent être ni trop élevées ni trop basses. Si la température des feuilles est trop élevée et dépasse 40 ° C, les changements de fermentation seront trop intenses, entraînant un arôme faible et un goût bas et une couleur sombre, ce qui nuira gravement à la qualité. Par conséquent, des mesures de refroidissement doivent être prises pendant la saison des températures élevées et les feuilles étalées doivent être minces pour faciliter la dissipation de la chaleur et le refroidissement. Si la température est trop basse, le temps de fermentation sera prolongé et la transformation endoplasmique ne pourra pas être pleinement développée. Par conséquent, lorsque la température des feuilles est trop basse, la couche de feuilles doit être épaissie pour faciliter la conservation de la chaleur et d"autres mesures de chauffage doivent être prises si nécessaire.