DL-6CHZ-34 utilise un chauffage électrique, il dispose de 2 racks 36 couches de palettes rondes de 110cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 34m², capacité 100-170 kg par lot.
DL-6CHZ-Q18 utilise le chauffage électrique et au gaz ensemble, le taux de chauffage a augmenté de 40%, plus d"économie d"énergie, il dispose de 16 couches de plateaux de 120 cm, capacité d"environ 55 à 90 kg par lot.
DL-6CHZ-14 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 110 cm, de séchage rotatif, de contrôle intelligent de la température, d"une zone de séchage d"environ 14,5 m², d"une capacité de 60 à 75 kg par lot.
La machine de remplissage manuelle DL-6CFZ-999 peut remplir des matériaux de 1 à 999 grammes, en acier inoxydable, opération simple, pesage rapide, meilleure utilisation avec une scelleuse manuelle
DL-3CXP-110 utilise le moteur 2 temps MITSUBISHI TU33, puissance 1.0kw 1.25HP, déplacement 32.6cc, avec lame droite de 1140mm, convient à la taille des jardins de thé à plat, taille plus efficace.
Ce machine d"emballage de sachet de thé convient à l"emballage automatique de toutes sortes de thé. Il est principalement utilisé pour emballer des sachets de thé en plastique avec une gamme d"emballage de 1 à 50 g.
DL-6CHZ-9 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 90 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 9 m², capacité 27-36 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise un chauffage électrique, il dispose de 14 couches de palettes rondes de 70 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 5 m², capacité 15-20 kg par lot.
Objectifs techniques
Cette technologie résout principalement les problèmes de flétrissement inégal des feuilles fraîches lors du traitement du thé noir, le processus de flétrissement est limité par l'environnement naturel, le temps de flétrissement est trop long et l'ensemble du processus est coûteux. L'application de cette technologie peut bien réguler l'environnement de flétrissement, contrôler efficacement le temps de flétrissement, améliorer l'effet de flétrissement et l'efficacité des feuilles fraîches et économiser du travail.
Zone appropriée
Les principales zones de production de thé noir en Chine, en particulier les zones pluvieuses pendant la saison du thé.
Points techniques
Température et humidité contrôlables et supplément de lumière: La température dans la salle de flétrissement est contrôlable dans la plage de 25 ~ 38 ℃, l'humidité relative est contrôlable dans la plage de 55% ~ 85%; l'intensité lumineuse est de 2000 ~ 4000lx.
Temps réglable et moment du tournage des feuilles: L'ensemble du cycle de flétrissement des feuilles fraîches est réglable de 6 à 12 heures; avec une rotation automatique des vantaux de 3 à 6 fois, le temps total de rotation de chaque vantail est de 30 à 40 minutes.
Lorsque la teneur en eau des feuilles fanées est de 55% ~ 60%, le flétrissement sera modéré. Appuyez sur le bouton de décharge et les feuilles fraîches termineront automatiquement le processus de déchargement et seront transportées vers le processus de laminage.
Précautions
⑴Lorsque les feuilles fraîches arrivent à l'usine et que les feuilles fraîches sont uniformément transportées vers la machine par convoyage vertical, la hauteur de l'homogénéisateur de feuilles est ajustée en fonction du volume actuel des feuilles et l'effet de l'uniformité des feuilles est le meilleur; Réglez à nouveau la hauteur de l'homogénéisateur de feuilles.
⑵La température de l'environnement de flétrissement ne doit pas dépasser 35 ℃, sinon cela entraînera un changement rouge sérieux des feuilles fraîches. Vous ne devez pas augmenter aveuglément la température afin de raccourcir le temps de flétrissement.
⑶ Lors du réglage du programme de rotation automatique des feuilles, faites attention au réglage de la transmission verticale et de la vitesse de la courroie pour ne pas être trop rapide, sinon il est facile de provoquer un épandage irrégulier des feuilles.