DL-6CHZ-34 utilise un chauffage électrique, il dispose de 2 racks 36 couches de palettes rondes de 110cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 34m², capacité 100-170 kg par lot.
DL-6CHZ-Q18 utilise le chauffage électrique et au gaz ensemble, le taux de chauffage a augmenté de 40%, plus d"économie d"énergie, il dispose de 16 couches de plateaux de 120 cm, capacité d"environ 55 à 90 kg par lot.
DL-6CHZ-14 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 110 cm, de séchage rotatif, de contrôle intelligent de la température, d"une zone de séchage d"environ 14,5 m², d"une capacité de 60 à 75 kg par lot.
La machine de remplissage manuelle DL-6CFZ-999 peut remplir des matériaux de 1 à 999 grammes, en acier inoxydable, opération simple, pesage rapide, meilleure utilisation avec une scelleuse manuelle
DL-3CXP-110 utilise le moteur 2 temps MITSUBISHI TU33, puissance 1.0kw 1.25HP, déplacement 32.6cc, avec lame droite de 1140mm, convient à la taille des jardins de thé à plat, taille plus efficace.
Ce machine d"emballage de sachet de thé convient à l"emballage automatique de toutes sortes de thé. Il est principalement utilisé pour emballer des sachets de thé en plastique avec une gamme d"emballage de 1 à 50 g.
DL-6CHZ-9 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 90 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 9 m², capacité 27-36 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise un chauffage électrique, il dispose de 14 couches de palettes rondes de 70 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 5 m², capacité 15-20 kg par lot.
Le thé Oolong est une existence unique parmi tous les thés. Il appartient à une sorte de thé semi-fermenté. Ce type de thé est traité selon plusieurs processus tels que le séchage, le séchage et l"agitation, ainsi que la finition et le laminage, et le produit fini est traité. Le thé a le parfum et le parfum floral du thé vert, et la douceur du thé noir.
Le processus de production du thé oolong se flétrit → agitation → fixation → roulage → séchage.
1. Flétrissement: Il est divisé en deux types: le flétrissement du soleil et le flétrissement intérieur. Le flétrissement de la lumière du soleil est également connu sous le nom de vert séché au soleil, ce qui permet aux feuilles fraîches d"émettre de l"eau et transforme modérément le contenu des feuilles pour atteindre un degré de fermentation approprié; le flétrissement à l"intérieur, également connu sous le nom de vert frais, permet aux feuilles fraîches de se faner naturellement à l"intérieur et est également un type courant de méthode de flétrissement du thé oolong.
Support à thé Oolong2. Secouer: est la clé pour faire du thé oolong (thé vert) vert. Après avoir secoué les feuilles de thé fanées 4 à 5 fois, les feuilles fraîches subissent une série de changements biochimiques, formant les caractéristiques uniques «feuille verte et bordure rouge» de la base de thé oolong et l"arôme unique du thé oolong.
Machine à tambour à secouer le thé Oolong3. Fixation: Utilisez une machine frite verte pour détruire les enzymes du thé dans le thé pour empêcher les feuilles de devenir rouges, de sorte que le goût vert du thé s"estompe et que le parfum du thé émerge.
Machine de fixation de fixation de thé Oolong4. Rouler: C"est une étape de sculpture, c"est-à-dire que les feuilles de thé sont transformées en boule ou en bande pour former la forme et la structure du thé oolong.
Machine à rouler les feuilles de thé Oolong5. Cuisson: Séchage, élimination de l"excès d"eau et de l"amertume, et torréfaction jusqu"à ce que les tiges de thé soient cassées et croustillantes, et que l"odeur soit pure, rendant le thé plus moelleux.
Machine de séchage et de cuisson du thé Oolong