DL-6CHZ-34 utilise un chauffage électrique, il dispose de 2 racks 36 couches de palettes rondes de 110cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 34m², capacité 100-170 kg par lot.
DL-6CHZ-Q18 utilise le chauffage électrique et au gaz ensemble, le taux de chauffage a augmenté de 40%, plus d"économie d"énergie, il dispose de 16 couches de plateaux de 120 cm, capacité d"environ 55 à 90 kg par lot.
DL-6CHZ-14 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 110 cm, de séchage rotatif, de contrôle intelligent de la température, d"une zone de séchage d"environ 14,5 m², d"une capacité de 60 à 75 kg par lot.
La machine de remplissage manuelle DL-6CFZ-999 peut remplir des matériaux de 1 à 999 grammes, en acier inoxydable, opération simple, pesage rapide, meilleure utilisation avec une scelleuse manuelle
DL-3CXP-110 utilise le moteur 2 temps MITSUBISHI TU33, puissance 1.0kw 1.25HP, déplacement 32.6cc, avec lame droite de 1140mm, convient à la taille des jardins de thé à plat, taille plus efficace.
Ce machine d"emballage de sachet de thé convient à l"emballage automatique de toutes sortes de thé. Il est principalement utilisé pour emballer des sachets de thé en plastique avec une gamme d"emballage de 1 à 50 g.
DL-6CHZ-9 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 90 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 9 m², capacité 27-36 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise un chauffage électrique, il dispose de 14 couches de palettes rondes de 70 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 5 m², capacité 15-20 kg par lot.
Le but de l"étape de roulage du thé est de créer la forme initialement et de briser les cellules des feuilles pour améliorer la concentration gustative du thé fini. Dans le traitement du thé vert, en plus de quelques célèbres thé vert, le roulage est généralement un processus indispensable.
Les points techniques du roulage sont:
(1) "Pétrissez les vieilles feuilles à chaud et les jeunes feuilles froides." Les vieilles feuilles sont de mauvaise qualité. Dans le cas d"une température plus élevée des feuilles, elles ont une bonne plasticité et le pétrissage à chaud est bon pour les bandes. Les jeunes feuilles sont de bonne qualité et une fois refroidies, elles sont tordues, ce qui aide à conserver une bonne couleur et un bon arôme.
(2) Pression pour maîtriser «léger, lourd et léger». Afin d"éviter les bandes de thé lâches et la production de bandes plates écrasées, la pressurisation doit suivre le principe de "d"abord léger puis lourd, progressivement pressurisant, alternant léger et lourd, et finalement pas de pressurisation". Généralement, le rapport temporel de la pressurisation et de la libération est de 2 à 1 ou de 3 à 1, comme la pressurisation pendant 10 minutes et la libération de la pression pendant 5 minutes, ou la pressurisation pendant 15 minutes et la libération de la pression pendant 5 minutes.
(3) Le temps de roulage et la quantité de feuilles doivent être appropriés. Le temps de pétrissage des jeunes feuilles peut être relativement court et les vieilles feuilles sont plus longues; la quantité de feuilles lancées est étroitement liée au volume du tambour de pétrissage. Étant donné que le volume des jeunes feuilles est grand et que la densité apparente des vieilles feuilles est petite, les jeunes feuilles peuvent être moulées de manière plus appropriée et les vieilles feuilles moins moulées. Prenons l"exemple du thé vert sauté, en utilisant une machine à rouler et à tordre de type 55, des feuilles fraîches de première et de deuxième qualité, en lançant généralement des feuilles de 30 à 35 kg et en les roulant pendant 40 à 45 minutes. Le degré de laminage nécessite que le taux de décapage soit supérieur à 80% et le taux de destruction des tissus des cellules foliaires soit de 45% à 55%.