DL-6CHZ-34 utilise un chauffage électrique, il dispose de 2 racks 36 couches de palettes rondes de 110cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 34m², capacité 100-170 kg par lot.
DL-6CHZ-Q18 utilise le chauffage électrique et au gaz ensemble, le taux de chauffage a augmenté de 40%, plus d"économie d"énergie, il dispose de 16 couches de plateaux de 120 cm, capacité d"environ 55 à 90 kg par lot.
DL-6CHZ-14 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 110 cm, de séchage rotatif, de contrôle intelligent de la température, d"une zone de séchage d"environ 14,5 m², d"une capacité de 60 à 75 kg par lot.
La machine de remplissage manuelle DL-6CFZ-999 peut remplir des matériaux de 1 à 999 grammes, en acier inoxydable, opération simple, pesage rapide, meilleure utilisation avec une scelleuse manuelle
DL-3CXP-110 utilise le moteur 2 temps MITSUBISHI TU33, puissance 1.0kw 1.25HP, déplacement 32.6cc, avec lame droite de 1140mm, convient à la taille des jardins de thé à plat, taille plus efficace.
Ce machine d"emballage de sachet de thé convient à l"emballage automatique de toutes sortes de thé. Il est principalement utilisé pour emballer des sachets de thé en plastique avec une gamme d"emballage de 1 à 50 g.
DL-6CHZ-9 utilise un chauffage électrique, il dispose de 16 couches de palettes rondes de 90 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 9 m², capacité 27-36 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise un chauffage électrique, il dispose de 14 couches de palettes rondes de 70 cm, séchage rotatif, contrôle intelligent de la température, zone de séchage d"environ 5 m², capacité 15-20 kg par lot.
Le créateur du thé noir est en Chine. Le plus tôt thé noir dans le monde a été inventé par les producteurs de thé dans la région de thé de Wuyishan au Fujian pendant la dynastie Ming en Chine, et il a été nommé Lapsang souchong. La famille Jiang du village de Tongmu, dans la ville de Wuyishan, est une famille de thé qui produit du thé noir Lapsang Souchong, avec une histoire de plus de 400 ans.
Lors du traitement du thé noir, une réaction chimique centrée sur l'oxydation enzymatique des polyphénols du thé se produit. La composition des feuilles fraîches change considérablement et les polyphénols du thé sont réduits de plus de 90%, ce qui donne de nouveaux composants et substances aromatiques telles que les théaflavines et les arubigènes. Il a les caractéristiques du thé noir, de la soupe rouge, des feuilles rouges, sucrées et moelleuses. Les variétés de thé noir les plus connues sont le thé noir Qimen.
Le thé noir est un thé entièrement fermenté. C'est un thé fabriqué à partir de feuilles de cannelle d'arbre à thé appropriées comme matières premières et raffiné par une série de processus tels que le flétrissement, le laminage, la fermentation et le séchage. Le flétrissement est un processus important dans la production initiale de thé noir, et le thé noir est appelé thé noir dans la production initiale. Le thé noir tire son nom du fait que la soupe de thé et le fond de feuilles du thé sec sont rouges. Les variétés de thé noir chinois comprennent principalement: le thé noir Rizhao, le thé noir Qihong, Zhaopinghong, Huohong, Dianhong, Yuehong, Quanchenghong, Suhong, Chuanhong, Yinghong, Dongjiang Chuyunxian et ainsi de suite.